Tampons personnalisés Tamporelle

 

 

Dans le cadre de notre article dédié à "Préparer un marché ou un salon " couture, nous en profitons pour vous glisser un bon plan lié à l'identité visuelle de votre stand/ boutique. 

 

En effet, il peut être très intéressant de vous faire graver un tampon à votre logo. Pourquoi ? 

 

  •  Cela remplacera avantageusement les étiquettes imprimées avec votre graphisme. En effet, cela revient bien moins cher de tamponner votre logo sur un sac kraft, un emballage ou une enveloppe plutôt que d'y coller une étiquette personnalisée !
  • C'est toujours prêt à être utilisé, facile à garder à portée de main. Pour peu que vous renouveliez l'encre de temps en temps, vous aurez moins de risque de tomber en panne d'encre que d'étiquettes  autocollantes ! Avec le temps que ça prend à faire refaire (généralement il y a 3 semaines d'attente entre la commande d'étiquettes autocollantes personnalisées et leur livraison)... c'est toujours embêtant quand on se fait avoir !

Où les utiliser ?


  1. Sur des sacs en papier que vous tamponnerez en avance, pour les personnes qui achèteront vos produits et se baladeront avec !Ca vous fera de la pub gratuite... 
  2. Sur les enveloppes/ emballages si vous expédiez vos produits dans le cas de la vente en ligne par exemple.
  3. Sur vos étiquettes de prix, au verso si la taille du tampon est compatible avec celle de l'étiquette (pensez-y avant de commander le tampon et les étiquettes kraft)! 
  4. Sur une petite carte si vous personnalisez vos commandes avec un petit mot écrit à la main 
  5. Sur des cartes de fidélité si vous animez des ateliers couture par exemple
  6. Sur des tissus si vous choisissez une encre spécifique  (par exemple les marques d'encres Versacraft ou Mementoluxe)

Où les faire fabriquer ?


C'est chez Tamporelle que nous avons fait fabriquer les nôtres et nous en sommes très contentes ! 

Nous ne pouvons donc que vous les recommander chaudement et vous proposer même un code de réduction de 5 %

letoiledecoton042017

Qui est Tamporelle ?


Sabine, la créatrice du site Tamporelle,  a découvert les tampons créatifs lors d’un stage de scrapbooking : leurs possibilités de création l'ont littéralement bluffée. Ce fut un véritable coup de foudre, qui l'a menée à l'ouverture d'une boutique dédiée en mai 2011, pour commencer, en parallèle de son travail d’acheteuse dans la grande distribution.

A la création de Tamporelle, elle y proposait les gammes des plus grandes marques de tampons décoratifs (Artemio, Florilèges Design…) comme celles de petits créateurs aux univers plus originaux (Peggy Petit, The Octopode Factory,…).
Mais afin de faire sortir son site du lot, Sabine a eu envie de proposer des tampons personnalisés, qui à l’époque, n’étaient disponibles que pour les entreprises. Ce fut d'ailleurs sa toute première commande ...et le début d'une grande aventure ! 

Au fil des années, elle en a fait LA spécificité de Tamporelle : à partir d’une photo, d’un dessin ou même juste d’une idée, nous avons maintenant  la possibilité de transformer tout cela en tampons.

Sabine se consacre maintenant exclusivement à Tamporelle et adore l’idée que ses tampons uniques apportent à ses clients la possibilité de laisser exprimer leur créativité, leurs envies et d'avoir une réalisation très personnelle, à leur image.

Originaire de la région parisienne, Sabine vit dans l'Essonne  et depuis peu Tamporelle peut accueillir ses clients dans ses bureaux sur Egly. Sabine travaille seule mais il lui arrive de recruter des stagiaires.

Voilà, vous savez tout ! A vos tampons !

Écrire commentaire

Commentaires : 0